Qui sommes-nous

HUBEI océan BIOTECH CO., Ltd. (HB océan) fabricants et les marchés des matières premières pharmaceutiques et chimie fine intermédiaire depuis l’année 2012. Nous sommes également officiellement distribue une gamme de composés qualifiés y compris Mildronate, Monohydrate de dextrose, Diclofénac sodique, etc.. Autorisé à long terme en coopération avec le groupe Yihua, groupe Xingfa, groupe Ruddy, groupe Huaqiang et groupe Juhua, etc..

CERTIFICATION ISO 9001
Océan de Hubei structuré parfait système de commercialisation via les produits qualifiés et serviceDans crédible cette entreprise. Autorisé en importation et exportation pour North & Amérique du Sud, Océanie, Asie du sud-est, européenne, Japon, Corée du Sud, etc.. Service et inventaires qualifiés gagne fiducies et réputation favorable des clients nationaux et étrangers. Cela nous avons été en mesure d’atteindre étant l’ISO 9001 certifié la compagnie en Chine. Nous adhérons à notre esprit d’entreprise est »La première qualitée et la suprématie de crédit\"

Maintenant les jours comme développement élevé dans ce monde, nous réussissons à nos principes commerciaux, visant à bâtir une entreprise du groupe classique supérieur avec diversification. Nous espérons sincèrement coopérer avec vous pour double victoire, pour créer un essor futur tous ensemble !

About Us

HUBEI OCEAN BIOTECH CO., LTD. (HB Ocean) manufacturers, and markets pharmaceutical raw materials and fine chemical intermediate since year 2012. We are also officially distributes a line of qualified compounds including Mildronate, Dextrose Monohydrate, Diclofenac Sodium, etc. Authorized long term cooperating with Group Yihua , Group Xingfa, Group Jinmei, Group Huaqiang and Group Juhua, etc.

ISO 9001 CERTIFICATION
Hubei Ocean structured perfect marketing system via qualified products and credible servicein this business. Authorized in Importing & Exporting for North & South America, Oceania, South East Asia, European, Japan ,South Korea, etc. Qualified inventories and service gains trusts and favorable reputation from customers domestic and overseas. This we have been able to achieve being the ISO 9001 Certified Company in China. Our enterprise spirit we adhere to is, "Quality First and Credit Supremacy"

Now days as high development in this world, we succeed to our business principles, aiming at building up a top classic group enterprise with diversification. We sincerely hope to cooperate with you for double win , to create a booming future all together!